Le milieu de terrain du PSG, Mohamed Sissoko, va faire son retour à la compétition après 2 matchs de suspension ce week-end face aux Girondins de Bordeaux. Il a confié sur le site internet du PSG, qu’il est impatient de retrouver le terrain.

Il a déclaré : « Je suis impatient ! Le fait de voir mes coéquipiers sur le terrain était un peu frustrant pour moi. C’est maintenant une page qui se tourne. Je reviens dans le groupe et espère que cela va se solder par une belle victoire dimanche. Etre en dehors du groupe fait très mal. Après, je ne me prends pas la tête. Je vais garder mon jeu, comme j’ai toujours fait. »

En ce qui conserne l’adversaire de ce match de la 29e journée de Ligue 1, l’international malien explique : « On sait que cela va être un match compliqué. Bordeaux est une équipe qui pose énormément de problèmes. Après, nous avons tous un objectif commun qui est très important. Nous ne jouons plus que sur un tableau et allons donc nous concentrer sur la suite du championnat. Il faudra réaliser une belle prestation et gagner ce match. C’est une équipe qui avait d’énormes difficultés en début de saison. Elle a démontré lors des derniers matches qu’elle était compétitive. A nous de leur poser des problèmes et de prendre les trois points…»